dimanche 24 novembre 2013

Bienvenue !




Nouveau blog, nouvel hébergeur, mêmes habitudes.

Merci à ceux qui auront fait l'effort de me suivre vers ce nouveau blog, dont seule l'adresse change, et bienvenue aux nouveaux.

Pour les abonnés de l'ancien blog, il y a un nouvel onglet d'abonnement sur votre droite, et très vite, ce déménagement contraint (je ne m'étendrai pas plus sur le sujet - les curieux chercheront avec les mots-clés "nouvel-interface-overblog" pour se faire une idée) ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Pour ce qui est des quelques 250 articles mis en ligne en près de quatre années, ils restent pour l'heure en ligne à l'ancienne adresse, inchangés mais je ne peux malheureusement pas présumer qu'il en soit de même dans les mois et années à venir.

Au gré de mon courage, je rapatrierai des articles pour tenter ainsi de réorganiser un peu ce qui me semble intéressant de conserver (notamment les chroniques sur Frazetta, et les pages de Fox-Boy.

Le reste, après tout, n'est souvent que vieilleries.

Encore désolé pour cette complication, j'en suis moi-même le premier désolé.

Et pour ne pas rester sur une note agacée, il y a un Pilou-Pilou tout frais qui vous attend.

Comme vous le faisiez avant, COM-MEN-TEZ (C'est pour ça qu'on partage) !

Plus que jamais : Mi casa es su casa.


11 commentaires:

  1. ca fonctionne, et je vois les images
    Bienvenue sur blogspot...si tu restes là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que je vais rester là.
      Merci pour ton assistance, et félicitations : tu es le premier commentateur de ce blog !

      Supprimer
  2. Heureusement que je suis allé voir sur le site.

    Bien qu'abonné, je n'ai pas reçu le message de fin...

    Le titre m'a fait peur ! Mais ouf ce n'est qu'une migration.

    RépondreSupprimer
  3. C'esst dire si tout foire chez Overblog : Normalement, je suis averti par mail dès qu'un commentaire est posté sur mon blog (l'ancien, je parle). Depuis qu'ils ont changé, non seulement je ne le découvre qu'en venant voir, parfois plusieurs jours après, et sans savoir sous quel article il a été envoyé. Compliqué quand quelqu'un me fait une remarque, ou pose une question sur un des 280 articles postés en prèse de 4 ans...

    Merci d'avoir fait le voyage jusqu'ici ! Au revoir le Titanic, Bonjour "l'Arche de Moué" !

    RépondreSupprimer
  4. Par contre, la visibilité sur Internet quand on tape "Laurent Lefeuvre" sur Google notamment, est nulle.
    On revient sur l'ancien blog, même si on arrive sur celui-ci à la fin.
    J'ai mis le lien sur ton article wiki (je me permets le tutoiement).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le jeu !
      Quand on change d'adresse, il faut un moment pour que ça se sache !
      C'est tellement chamboulé sur Over-blog, que même le relais vers la page FaceBook n'est plus fait. Et je ne suis pas un grand informaticien. Ma visibilité sur le net, elle s'est faite petit à petit, par la fréquence des visites et la régularité de mes posts.

      Là, je repars un peu à zéro.

      Pas grave. Je ne fais pas de l'audience. Ce qui compte, c'est que ceux qui me cherchent me trouvent (même en passant pas "l'ancien" blog.

      Merci en tout cas !

      Supprimer
  5. J'ai fait le même "déménagement" il y a quelques années, je ne me souviens plus de la raison qui m'y avait poussé.
    Content de voir que tu as préféré relancer le blog sur une autre plate-forme plutôt que de l'arrêter ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ? Arrêter ?
      J'aime trop parler de moi pour ça ;)
      Et puis je trouve Facebook trop "bruyant" (plein de monde, des interventions en pagaille, pas de mise en page...)

      Le blog me ressemble bien plus !

      Merci à tout ceux qui fontle voyage : Le mérite VOUS revient.

      Supprimer
  6. J'ai connu u type qui draguait (sans succès, hélas) en rajoutant à "Mi casa es su casa...y tu cama es mi cama, verdad ?" Long life the new website ! (putain comme je ma la pète en langue étrangère...à l'écrit !) Au fait, sais tu quand les Patr Louarn du concours seront envoyés, j'ai promis aux enfants de leur montrer la publication de leurs dessins (et ils sont SUPER fiers...)

    RépondreSupprimer
  7. Hey !

    Content de te retrouver ici aussi mec !

    Alors les Louarnig sont imprimés, j'ai renvoyé l'ensemble des adresses postales des participants à la rédaction. En gros : ça ne devrait pas tarder du tout, et il y a un beau poster Paotr Louarn/Fox-Boy pour chacun avec !)

    RépondreSupprimer
  8. Merci de ta réponse : bien cool la surprise du poster ! Peut on espérer un petit article sur Fraetta, voir un spin off sur les origines du père de Fox boy, pour fêter ce nouveau site ?

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.