mardi 26 septembre 2017

Commission : NÉO (Matrix) !


Commission A3.

Toujours plus compliqué de faire des commissions  avec des personnages de films, car il faut retrouver le visage d'un acteur. Mais c'est un excellent exercice.

De retour de Transylvanie (je développerai plus tard), ce dessin signe un retour attendu à ma table à dessin. J'aurai pas mal de choses, hors bande dessinée, à montrer ici bientôt.

Pour les finistériens, je serai ce week-end en dédicace au festival Brest en Bulles, avec le tome 4 de Paotr Louarn en avant-première, puis le week-end suivant dans le Nord à Wattrelos (festival BD aussi), puis une pause jusqu'à Quai des Bulles pour clore octobre.

Ensuite, ce sera Grenoble et Ilzach en novembre, puis je terminerai les festivals de 2017 à Janzé (Sud de Rennes) début décembre.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.