mercredi 13 juin 2018

Enfers et Fantômes d'Asie 3/4 : "Krasue"

"Enfers et Fantômes d'Asie" (3/4). "Krasue" (prononcer kra-zué") : Femme-vampire thaïlandais, composé d'une tête volante et de ses intestins.
Pour le Musée du Quai Branly et sa TERRIFIANTE expo (jusqu'au 15 juillet).



La voilà en entier (si je peux m'exprimer ainsi) :



Les gros-plans (de fort bon goût, évidemment) :


 
Vendredi, le quatrième et dernier.


Je serai en dédicace à Niort (79) ce samedi, pour le fabuleux festival Niort'en-Bulles, parmi une pléiade d'auteurs, dont Nicoby, Davodeau, Thierry Martin, Tronchet, Olivier Jouvray, Obion, Bouzard, Sagot, Jousselin, Zanzim, Chouin...
J'aurai avec moi en avant-première, le comic-book Fox-Boy !
À samedi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.