mardi 31 juillet 2018

Poster A3 Fox-Boy

"Pas un rat à Rennes... Heureusement, y'a Snapchat."

(Poster A2 offert avec Atelier/Workshop, terminé à l'instant).
Image réalisée sous l'influence de William Wray, un de mes peintres préférés .




Ci-dessous : Version 1 (hier soir) :
J'aime bien aussi. Quelque chose des illustrations de l'Europe Centrale (Pologne, Tchéquie...) des années 1970, mais la version finale (ci-dessus) me ressemble plus.

 
 
Je profite de ce post estival pour vous donner des infos sur la suite des choses concernant Atelier/Workshop, notamment les dates d'envois (car vous attendez sans doute quelques infos).

Les envois vont commencer à partir de fin août. Le livre va bientôt nous parvenir de chez l'imprimeur. Le comic-book, quant à lui, est déjà imprimé depuis mi-juin.

Néanmoins, il nous reste encore pas mal de bricoles à faire (envoyer le poster ci-dessus à l'impression, ainsi que la jaquette, faire et imprimer les ex-libris, idem pour les badges, et le fac-similé de planche Fox-Boy) pour compléter les colis.

Ah mais c'est ça aussi, vous avez gratté un ticket de loto gagnant, alors on soigne les envois ! Il y a tellement de cadeaux-bonux©, qu'il faudra les transporter au tire-palette, vos bouquins ;) ).
Sans oublier les dessins originaux que je dois tamponner signer.

Et puis j'ai encore un paquet de commissions à réaliser.

Argh !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.