lundi 20 août 2018

L.L.A.W est AR-RI-VÉ !!!

Je le dis avec des majuscules, comme une exclamation, car nous sommes bien contents, Mickaël Géreaume (mon complice dans cette aventure) et moi.



Les noirs sont profonds, les couleurs respectées, je vous en aurais bien fait une vidéo, mais le temps (bizarrement !) me manque en ce moment ! Voici donc les premières photos d'Atelier/Workshop !

Merci à toutes et tous.

Sortie "officielle" (chez les libraires partenaires), à partir du 30 septembre.
Pour les éventuelles questions, merci de les poser en commentaires ci-dessous, pour que tout le monde lise les réponses.
Pour les parisiens/alentours, je rappelle que je serai en avant-première le dernier week-end d'août, dans 3 librairies (voir message de la semaine dernière).








 Et voilà !

Hâte de vous nous donniez vos impressions !

Pour info : le livre pèse 1,3 kg.


Tschuss !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.