vendredi 30 août 2019

EXPO FOX-BOY à Tours : 14-15 Septembre !

14 et 15 septembre : Festival à Tours de Bulles (37).
Au programme, une exposition inédite, consacrée à Fox-Boy et les processus de création en BD ET comics !


En 19 panneaux, j'ai tenté de faire un tour didactique de ce qui constitue mon métier, de manière personnelle, en m'appuyant sur mon travail de Fox-Boy, de 2011 à aujourd'hui.
Il y aura aussi des originaux (crayonnés, planches, illustrations). Lieu : Arcades Institute - Place de la Monnaie





Maintenant qu'elle est partie en fabrication, retour à mes planches : ZOU !

1 commentaire:

  1. Bonjour Laurent, simplement : merci pour votre présentation de samedi à Arcad institut, c'était passionnant ! bravo pour le travail ! bonne suite dans la création . diane

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.