mercredi 11 septembre 2019

Fox-Boy : La couverture réservée au diffuseur Makassar !

En phase de finalisation de l'album (qui a pris un peu de retard, je m'en excuse !), je vous dévoile la couverture réservée aux meilleurs clients de notre diffuseur Makassar, hommage aux couvertures de Batman du début des années 1970 (par Neal Adams ou Irv Novick - pour les puristes).

Et pour ne pas frustrer les soutiens du projet, je vous annonce ici que TOUTES les couvertures de ce redémarrage de la série (y compris celle-ci, donc), figureront dans VOTRE album (parmi d'autres surprises - on en garde !), dans un cahier-bonus de 16 pages réservé aux souscripteurs de la campagne Ulule (lecteurs ET libraires soutiens). En clair, si vous avez commandé Troisième Souffle sur Ulule, votre album comptera 160 pages, avec les couvertures et autres surprises, contre 144 pages si vous le prenez en librairie "lambda".
Ainsi, quelle que soit la couverture choisie lors de la souscription, celle-ci et toutes les autres (7 en tout) figureront à l'intérieur de ce cahier-privilège.
- Tout le monde est content (normalement !)
- Ce week-end, si vous êtes du côté de Tours, venez nous rencontrer, Mickaël et moi, au festival BD "À Tours de Bulles", et découvrez l'exposition que j'ai consacrée à la création de Comics, avec Fox-Boy en guide.

3 commentaires:

  1. ça fait très comic book. Pourvu que ça ne rebute pas le public des librairies franco-belges.

    RépondreSupprimer
  2. De toute manière, le bouquin en main, y aura toutes les chances d'être content, quoi qu'il arrive !
    Et ça tombe bien perso, j'aime bien être content ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Rebuter ?
    Je ne pense pas.
    Car il me semble que les codes vintage des comics, ceux des années 60-70 que nous aimons Franck, sont utilisés PARTOUT dans les produits dérivés Marvel (T-shirts, papier-peints, posters à Conforama, etc.) SAUF dans les comics actuels, qui s'évertuent à courir derrière le réalisme noir des séries Netflix.

    Ce n'est que mon avis, évidemment !

    Je fais un peu le pari, a contrario, que celle-ci dénotera de toutes les compos "constipées" qui jalonnent les tables comics des libraires.

    On verra bien !

    Merci pour vos commentaires ! =:^)

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.