lundi 7 octobre 2019

Dédicaces Château-Gontier (53)


 De retour de Château-Gontier (53)
Pas de nouveauté pour moi depuis l'an dernier, où j'étais déjà venu avec Atelier/Workshop, mais toujours un plaisir de revenir à ce festival, de revoir les copains, les lecteurs, sur un stand Komics Initiative dédié. Merci à l'organisation !


 
Prochain rendez-vous : Quai des Bulles à Saint-Malo (25-26-27 octobre).
(retour à mes planches).



















4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et pourtant...
      Les persos sont presque TOUJOURS les mêmes !

      Mais comme il y avait moins de monde que d'habitude (que des bouquins Komics Initiative, puisque sur leur stand, et que je n'avais pas de nouveauté depuis l'an passé), j'ai pris plus mon temps.

      C'est plus des commissions que des dédicaces, du coup !

      Supprimer
  2. Arg ! j'aurai pas réussi à te voir dessiner "en vrai" ! :D !

    RépondreSupprimer
  3. Parce que tu étais bien occupé aussi, ce qui est notre premier travail !

    Bravo !

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.