mercredi 8 janvier 2020

Fan art PARIAS !

(750e post de ce blog !)

Le projet Ulule signé Tony Emeriau (Sticky Pants) et Boris Beuzelin (en gros, Les X-Men version Steampunk à Paris, fin XIXe), vient de dépasser les 350 précommandes (140%) et sa couv passe... en cartonné !





Cette image est ma "version Star Wars" de la couverture, offerte, en poster à TOUS les Ululeurs du projet. Alors si ce n'est déjà fait, FONCEZ sur PARIAS !


 

 Détails :
 




4 commentaires:

  1. ah parce que maintenant on fête les 750 aussi?! :)

    Extra cette illue cela dit
    avec une chouette touche Struzan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une solution de facilité : je me suis inspiré de la composition de la vraie couverture, que je trouvais "Starwaresque". J'ai accentué ce rendu avec la typo, et la touche Drew Struzan, en effet.

      Supprimer
  2. Très chouette. Si un jour je fais un album Commando Blitz, il faudra que je te commande un fan art. ;)

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.