mardi 1 septembre 2020

Rascar Capac

 

(Tintin - Les 7 Boules de Cristal)
 

Poscas, café, encre sur carton noir - A3 -
(pour le fun).
 

 
 
Quelques gros-plans :





 

5 commentaires:

  1. Ouah!C'est trop beau! Mon père de passage et grand fan de tintin me dit "Qui a fait ça? Ou peut-on l'avoir?" AHAHAHAH!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors pour le moment, il n'est pas en vente : j'ai une expo de prévue en juin 2021 (si nous sommes encore en vie - ah ah), à Amiens, et il me faudra des pièces de ce type à exposer. Ce dessin figurera certainement dans le second artbook que nous éditerons l'an prochain (à priori !) avec Komics Initiative.

    Après ça, il devrait être en vente, 200 €, comme toutes mes créations de ce type (format, posca, fond noir).

    =:^)

    RépondreSupprimer
  3. Ok merci Laurent je le dis à mon pere!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique travail. Superbe approche des textures et d'ailleurs tu rends un bel hommage à cette momie qui me flanquait la trousse petite.. Belle horreur, si je puis dire !

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.