vendredi 3 septembre 2021

Dédicaces !

215 !
C'est le nombre de dédicaces réalisées sur les diverses éditions de Fox-Boy t.2, chez Mickaël, il y a 3 semaines.

C'est donc aussi le nombre de livres qui vont garnir les colis de ceux qui ont opté pour le menu "avec dédicace" (en attendant la suite : le tome 3, et Fox & Pol). Les autres colis de Fox-Boy t.2 (sans dédicace, donc, mais toujours avec les nombreux goodies de la campagne) suivent dans la foulée.

Nous sommes volontairement resté discrets sur ce travail (intense !), car Mickaël devait envoyer en premier, les quelques centaines de colis (Bojeffries Saga et Strips) avant de s'atteler aux envois de Fox-Boy. Désormais, les colis de Fox-Boy ont commencé à partir aux six coins de la France (ben oui, c'est un hexagone !).

Surveillez votre boîte mail l'annonce de l'arrivée de votre colis en Mondial Relay !


NB : les types de dédicaces sont envoyées de manière totalement aléatoire, inutile d'essayer de corrompre Mickaël !
 
Bon week-end !

3 commentaires:

  1. Cinq côtés, c'est un pentagone.
    Six, c'est un hexagone.
    Si on tire, c'est un polygone.
    Et si c'est un gamin de Lyon, c'est un gone.

    RépondreSupprimer
  2. Très juste !
    Autant, j'ai rectifié sur Facebook, autant j'avais laissé ici (et ses deux lecteurs !).

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! j'ai reçu mon Fox-boy T2 avec ma dedicace accompagné de la saga des Bojeffries (avec ta couverture) et aussi le Bolland! je l'ai feuilleté mais rangé pret du tome 1 en attendant le tome 3...
    Pour ce tome 3 que j'ai pris avec la couverture "Pittoresque bretagne" et dedicacé, tu as dit qu'il ne servait à rien de corrompre Michael mais toi peut on te corrompre?? j'aimerai tellement une Fox-girl pulpeuse en dedicace! et si ce n'est vraiment pas possible, prevois tu de passer en dedicace à Tours? (jhabite pas loin de chez Michael!) Merci d'avance!

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.