lundi 6 décembre 2021

Fox3 : Travaux en cours !

 Pendant ce temps, du côté du Lac de Guerlédan, tranquillement mais sûrement, le tome 3... AVANCE !

 


 
Se balader dans le Lac de Guerlédan (Centre Bretagne), lors de l'été 2015, dernier assec (vidange complète) avant l'automatisation de l'entretien du barrage... c'était comme se promener sur la Lune. Ce n'est pas gratuit : c'est le décor idéal pour parler de l'ouverture de portes entre plusieurs réalités (ce sera le sujet de fond de "Angle Dérivé - Fox-Boy 3)
 
Et c'est précisément cette sensation que j'avais (à mon sens) complètement raté, faute de temps et de place, à retranscrire quand j'ai créé ce récit pour Fox-Boy 2 (version Delcourt) en 2016, et c'est un des enjeux "artistiques" de cette refonte.
 
Autrement dit : je me rattrape, et je m'éclate à le faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.