samedi 26 mars 2022

Tournée Fox-Boy 3

 Ce n'est pas toujours simple à mettre en place, j'aimerais pouvoir faire plus, mais je dois déjà passer quelques dizaines d'heures dans le train pour me rendre dans ces 8 départements, et notamment, une première à Bordeaux, ainsi qu'un retour dans l'Est avec Metz et Nancy.

Espérant vous y voir, ici ou là !





7 commentaires:

  1. Et rien sur Clermont-Ferrand ?
    Snif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh non !
      On y arrivera !
      Contrairement à ce que dit Laurent Wauquiez, le train qui mène à Clermont-Ferrand... ça marche très bien !

      Prochaine fois qu'on m'invite, je viens !

      Supprimer
  2. Ah cool! Mickael m'avait prévenu je vais tout faire pour être dispo et pouvoir venir à L'Imaginaute à Tours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viens avec ta fille, alors !
      Votre lettre à tous les deux est dedans ! :)

      (comme celle de Zaïtchick, au-dessus, d'ailleurs).

      Supprimer
  3. Elle ne pourra pas venir malheureusement elle a un tournoi de judo lol

    RépondreSupprimer
  4. Mais elle m'avait demandé de te demander une dédicace de Izuku (le héros du manga My hero academia) mais je lui ai dit tes gentille mais j'ai un Cobra a demander mdr, a moins que je ramène le tome 1 aussi pour elle??

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah mais elle voulait te demander le perso Izuku mais dans Fox and Pol...bon bah je lui ai dit qu'il n'était pas sorti encore, car je lui ai fait découvrir Calvin et Hobbes et je lui ai dit que se sera dans la même veine donc finalement elle croit qu'elle va préfèrer, donc s'il y a une séance de dedicace à la sortie de Fox and Pol bah je viendrai avec elle lol

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.