lundi 4 juillet 2022

Fox-Boy s'affiche !

Dans les magasins de fourniture ou papeteries, vous trouverez les feutres #UniPin, dont l'étui de 5 feutres est parfois emballé avec un dessin... de FOX-BOY.
 
 
J'ai été contacté pour tester cette gamme que j'ai trouvée très cool et validée.
 



 
 
Au-delà de leur praticité/qualité, ce qui m'a particulièrement plu, c'est le fait qu'ils résistent à l'eau (normal, vous me direz) et SURTOUT... qu'ils résistent à la LUMIÈRE ("fade proof").
 
Car mine de rien, produire des planches originales (que je vends parfois), c'est bien. Faire en sorte qu'elles résistent au temps... c'est MIEUX !
 
Pour avoir trop vu d'originaux affadis jusqu'à disparaître au fil des années d'exposition, je mise sur des feutres à l'encre persistante.
 
 

 
 



 (Merci à Bruno Bessadi - L'Ogre-Lion, dans toutes les bonnes librairies - qui l'a repéré/photographié pour moi !).

1 commentaire:

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.