vendredi 10 novembre 2023

Petit Prince !

Des nouvelles de l'impression géante du Petit Prince !

Pour ceux qui l'ont commandé il y a quelques mois, votre patience va bientôt être récompensée : j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu ces sublimes tirages hier, et que je les ai numérotés, signés dans la foulée pour qu'ils puissent repartir à Paris au plus vite, pour expédition chez vous.
 
 





Je dois dire que je suis très impressionné par la qualité de la fabrication, parachevée par un poinçon officiel, avec une sécurisation digne d'un galeriste, et qui justifie d'autant plus le caractère unique de l'objet limité produit.
Un honneur pour moi que d'être associé à l'univers de Saint-Exupéry, vraiment, en espérant qu'il aurait aimé le résultat.
- Merci à Thomas Riviere pour sa confiance.
 
 
Et pour ceux qui veulent profiter des envois imminents, sachez qu'il en reste à la commande !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.