mardi 30 janvier 2024

Angoulême - FIBD - 2024

Malgré la formidable "éKIpe" (Komics Initiative, donc), cette édition 2024 restera comme difficile pour moi  à cause d'un virus sournois qui m'a un peu terrassé dès le vendredi matin (jour 2/4).
Malgré tout, j'ai tenu jusqu'à la fermeture du samedi et suis rentré dimanche matin.


Bilan, le peu d'énergie qui m'ait resté, je l'ai concentré à dédicacer. Une expo, un pot Métal Hurlant (j'y reviendrai)..., et retour à la maison (un petit manoir typiquement charentais) que l'éditeur avait loué à 30 bornes de la lessiveuse FIBD.



J'ai néanmoins apprécié avoir fait la route aller avec Thierry Martin (Mickey, Batman, Roman de Renart et Comics Novel 1 et 2 chez KI)... et celle du retour avec Jim Terry (Come Home Indio). 2 jours de repos/découverte pour l'auteur Amérindien de Chicago. Faire découvrir St Malo et Le mont-Saint-Michel "Minas Tirith" à ce fan de Tolkien devant l'Éternel.








































1 commentaire:

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.