samedi 9 mars 2024

Fox-Boy 4 : des news de "Fox et Pol"

 - FOX NEWS ! -
(ah ah)

Vous le savez, lors de la campagne des t.2 et 3 de Fox-Boy, j'ai eu l'idée d'ajouter un spin off intitulé Fox et Pol.

Ce one-shot ne devait pas impacter l'univers dont elle était issue, comme un Annual, type X-Babies (les vrais savent !).

Quatre ans plus tard.

La tournure des choses dans les tomes 2 et 3 de Fox-Boy est bien plus ambitieuse qu'initialement prévu et il est impossible de greffer le spin-off... sans faire participer Fox-Boy himself.

Après réécriture du projet, l'album Fox et Pol devient tout simplement... Fox-Boy tome 4 !

Puisqu'il sera est indissociable de la série Fox-Boy, il se déroulera directement à la suite de Fox-Boy 3 (dites-moi que vous l'avez BIEN lu !)... et les événements qui s'y tiennent annonceront le suivant (le 5, donc).

Plus simple, plus clair, plus TOUT !

Maintenant, reste plus qu'à boucler tout ça pour la fin de l'été.
Ou Mickaël m'étripe vif.

 


 

2 commentaires:

  1. Ben j'aime bien les projets qui évoluent. C'est ça qui les rendent vivants. Et finalement ce sont les histoires qui choisissent leur voie. Je suis très curieux, de fait, de voir à quoi ça va correspondre !

    RépondreSupprimer
  2. Ravi d'avoir des news fraîches de Fox et Pol!
    Super qu'il évolue en tome 4 de Fox-boy! Il nen sera que plus fouillé et donc plus long!
    Sauf qu'en plus de l'édition limité pour moi j'avais pris 2 exemplaires en plus pour des enfants de 12 ans il y a 4 ans mdr et que ça ne les intéresse plus vraiment maintenant malheureusement...

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.