C'est FOU ! Il restait donc ENCORE des titres des éditions ROA à découvrir ?!?
6 ans après Super-Peinard, voiciiii...
SUPEEEER CHAUUUUUD !
(Oui, j'ai PLEIN d'autres choses à faire... mais ça me manque de faire du Fox-Boy. Puisque je vais vite y revenir, je m'autorise cette récré).
BON COURAGE pour les chaleurs !
31,7°C dans mon atelier, 42° C à l'extérieur
Et chez vous ? Combien il fait là ?


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.