mardi 11 mars 2014

FOX-BOY : Encrage de la planche 33

Je poste peu ces temps-ci... et ça ne risque pas de changer dans les mois qui viennent, puisque j'essaie de tenir les délais - plutôt serrés - de réalisation de ce premier album de FOX-BOY à paraître en septembre prochain, mais aussi parce que je tiens à garder la surprise de l'histoire pour la version papier.

Je viens de terminer la couverture, mais ce n'est pas ce que je poste aujourd'hui. Je suis en plein encrage du second chapitre (p.23 à 44), et c'est donc celle où j'en suis rendu ce jour, la 33, une splash-page hommage à une de mes grandes idoles/inspirations : Maître Bernie Wrightson.
Elle correspond à l'arrivée de Pol dans le cabinet du Fakir Dotki qui va lui donner ses fameuses facultés de Renard-Garou.

Pour mémoire, la première version de cet épisode a été publiée en 2011 ici.

Ce que vous voyez là, est donc un morceau de ce que l'on appelle communément dans le langage comics, un "reboot" (relecture, ou réactualisation d'une origine d'un personnage).

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.