lundi 26 mars 2018

Artbook : Atelier/Workshop !

Je me suis fait un peu rare sur Facebook et en salon ces derniers temps.

La raison en était que je travaille sur deux projets à la fois.

J'ai le plaisir de vous dévoiler aujourd'hui le premier d'entre eux : Un artbook intitulé "Laurent Lefeuvre : Atelier/Workshop".
Ce gros bouquin sera édité par les fous de Komics Initiative (à qui on doit le pavé "Kirby & Me"). Ce sont eux qui m'ont convaincus de me lancer dans cette aventure.



"LLAW" (plus court comme ça !) regroupera donc une sélection drastique du meilleur des 15 dernières années de mon travail d'auteur et illustrateur !


En effet, que ce soit ici, sur Facebook, sur mon blog, chez les libraires ou en salon, nous avons tissé vous et moi un lien qui me semble tout à fait spécial, teinté d'échanges passionnés sur le dessin, la technique, les personnages, et vous m'avez régulièrement soutenu autant que donné envie d'aller plus loin. C'est donc bien de NOS échanges ici et là, qu'est née cette envie de vous ouvrir les portes de mon atelier.
Ma manière de vous rendre un peu de tout ce que vous, lecteurs, me faites vivre ces dernières années (et autant vous dire qu'on compte vous gâter !)
Vous saurez donc TOUT, très vite, dans pile 15 jours, le mardi 10 avril, jour du lancement de la campagne de crowdfunding sur Ulule.


J'ai déjà hâte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.