vendredi 4 mai 2018

Atelier/Workshop : Couverture de l'édition limitée !

MERCI pour vos messages d'anniversaire ! (je sais, je suis censé attendre demain pour vous le dire, mais je ne sais plus où donner de la tête).
Cette date, c'était aussi pour nous l'occasion de vous révéler une SURPRISE !


 En effet, depuis une bonne semaine, je travaille d'arrache-pied à préparer une GRANDE image, celle que je considère comme la VÉRITABLE couverture du livre Atelier/Workshop (je l'ai en tête depuis des mois, vous en connaissiez le crayonné, car c'est celui qui figure sur la jaquette).
Il y a donc, mesdames et messieurs, une édition "variant cover (couverture limitée - "Édition de l'Artiste"), d'ores et déjà à réserver sur la page de la campagne :
https://fr.ulule.com/laurent-lefeuvre-atelier-workshop/




Gros-plans :








 Pub :



MAINTENANT, je vais pouvoir souffler quelques jours :)
À bientôt, et merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.