jeudi 7 février 2019

Couverture de APPARAT de Warren Ellis !

Avant de m'absenter une semaine, je tenais à montrer ma couverture pour APPARAT, recueil de 3 récits désespérés, inédits, signés du GRAND Warren (Transmetropolitan, RED, Planetary...) ELLIS !
Ce sera dans un mois, chez Komics Initiative, toujours via le site de financement en forme de chouette.



J'en profite pour signaler que Blogger a supprimé tous les commentaires jamais publiés sur ce blog depuis quelques années. On est bien peu de choses.
Pas bien grave. On repart à zéro !
N'hésitez pas à laisser un petit mot de temps à autres, vous qui passez par ici !

 Revenons à l'image.

Réalisé à la tablette graphique, d'après photo, évidemment.
J'ai mélangé ce portrait avec un Union Jack (drapeau du Royaume-Uni) et une planche du dessinateur Gianluca Pagliarini.



Gros-plan :



Et si vous cherchiez la signature, je l'ai rajoutée entre temps ici :

Détail :


ire qu'il y aura des surprises est un doux euphémisme

8 commentaires:

  1. Sacré boulot !
    (Et fuck Blogger !)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique travail !
    Et le montage final tape fort ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Et pour ce que ça vaut : il semblerait que tous vos commentaires vont disparaître d'ici mars/avil.

      Google/Thanos va claquer des doigts.

      C'est con ! =:^)

      Supprimer
  3. cool!Chouette travail
    pour blogger j'ai pas tout compris mais il semble que google+ ferme au 02 04 donc d'ici là ils virent des commentaires postés via google+ et en mars/avril tous disparaitront! Les commentaires sur mon blog n'apparaissent pas de la même manière que chez toi alors je me demande si je serai concerné ou pas Wait and see

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... en vrai, c'est surtout à ton blog que j'ai pensé de suite. Que les commentaires sur le mien disparaissent n'est pas très important, honnêtement.

      Par contre, perdre la trace des échanges sur le tien est plus... flippant !

      Mais n'est-ce pas une sorte de destin en soi d'internet que de tout avaler, écrasé par la nouveauté du jour, de l'heure ?

      On verra. En attendant, continuons !

      Supprimer
  4. yes, on verra bien
    tant que les images restent au moins un peu :)

    RépondreSupprimer
  5. Quoi!!
    Effectivement que les images restent c'est une chose et c'est même l'essentiel, mais perdre tout les débats qui m'ont (et qui continuent) ouvert de nouveaux horizons,et qui sont le principal, là ça me fait un peu "couic"...comment c'est possible ça, garder l'essentiel et perdre le principal!!
    Enfin, ce qui est nécessaire et primordial, c'est que vous 2, vous continuiez ce que vous faites pour les amateurs de belles images!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui !
    Pour mon blog, ce n'est pas bien grave, honnêtement.
    Pour celui de Phil, ça l'est NETTEMENT plus, car c'est du débat, de l'échange, etc.

    Wait'n'see !

    De toute façon, ça ne nous empêchera pas de continuer. :)

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.