vendredi 22 février 2019

Teasing ! teasing !

Bon.
Alors voilà, j'ai créé Fox-Boy, "un super-héros breton" (a-t-on idée...) en 2011.




C'était pour Louarnig, une revue en breton. Après une modeste compilation, en français l'année suivante (Le Garçon-Renard), Fox-Boy a eu droit a un reboot complet, avec 2 beaux albums chez Delcourt Comics (2014 et 2016). Aujourd'hui, je m'apprête à lui donner une troisième naissance chez un nouvel éditeur : nouvel album, plus grand, plus beau, plus fun, plus TOUT... en 2019 (je vais bientôt vous donner du concret là-dessus, avec la campagne de financement qui arrive BIENTÔT! - chaque chose en son temps).

Mais ce matin, c'est pour vous teaser une annonce CONCRÈTE sur Fox-Boy... que je vous donne rendez-vous ici-même, ce soir, à 18 heures.
Un indice ?


Ces anciens photo-montages réalisés par moi, à partir de photos de tournage de Spider-Man-Homecoming et Civil War (Black Panther) pour ce qui était alors, des canulars de 1er avril.




Alors ? Alors ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.