lundi 8 juillet 2019

AMAZING MAN

Pour les fans de comics, de micro-productions, de projets atypiques, ou tout ça à la fois, je signale en ce chaud été, qu'il ne reste que TROIS petits jours pour faire du troisième tome de Centaur Chronicles une réalité.



En effet, avec 76% des 8000 € nécessaires, tout est jouable, mais RIEN n'est acquis.
Vous je sais pas, mais pour moi, l'idée de contribuer à un projet de fans, tout en se faisant plaisir, est en soi grisant.
C'est pourquoi j'ai réalisé ce portrait de la figure de proue de cet univers : Amazing Man, que j'offre à Jean-Michel Ferragatti pour tenter d'attirer VOTRE attention.


Il en fera bien ce qu'il veut (tirage au sort, vente, poster, illustration intérieure...), dans le cadre de cette campagne.
Pour ceux qui ne connaissent pas le projet Centaur Chronicles (en gros, exhumer d'anciens super-héros tombés dans le domaine public, en republier les origines et y ajouter une suite, moderne, réalisée par des auteurs français), il y a moyen, d'acquérir en même temps les deux premiers tomes.
Lien ci-dessous.
Sur ce, je souhaite les meilleures vacances possibles à ceux qui y sont, et courage à ceux dans la dernière ligne droite.
Retour à mes planches de Foxy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.