lundi 18 novembre 2019

Commission PRINCE (pour une fan).

Ça y est : J'ARRÊTE les commissions !
Pas le temps, malheureusement.




(inutile de m'envoyer des MP, je relancerai les commandes quand l'album sera annoncé comme parti en impression).
Gros kiff à faire, il y a tout ce que j'aime : les contrastes de couleurs, du psyché, du mouvement. Et j'aime Prince.





 Les couleurs de Poscas utilisées devant l'original.
(pour donner une idée de la dimension, et et la palette volontairement restreinte).


3 commentaires:

  1. Cette illustr' reprend bien le concept de dessiner sur du papier noir : faire jaillir la lumière ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'avoue immodestement que celui-là me plaît bien (pas toujours le cas).

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme qu'il est juste magnifique!!! Du plus bel effet chez moi!!Merci

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.