lundi 9 décembre 2019

Dédicaces express de Noël !

- "Hey ! Salut Lolo ! Quoi dn'euf ?
Toujours à la bourre ? Lol !
Dis, j'ai vu ton Spider-Man sur Facebook : Super cool !
Tu pourrais m'en faire 2-3 vite fait ? Pour offrir à Noël."

-"Euh... alors normalement, je fais pas trop ça : un album à boucler, la Poste, l'emballage, tout ça, c'est..."


- "Ah ah ! Fais pas ta star, allez ! Tu fais ça vite fait !
Tu m'en mettras quatre ?
M'oublies pas, hein ? C'est pour Noël ! Pas de blague !
Bises !".


(spéciale dédicace à Machin, qui se reconnaîtra "lol").


2 commentaires:

  1. Les fameux cadeaux !
    qui TE demandent de l'investissement, pas à celui qui les fait... Mouarf !

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait.
    Bon. C'est anecdotique, et personne ne me demande d'en faire autant non plus. Donc je me plains, mais je suis le premier responsable. =;^)

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.