mercredi 5 février 2020

Dédicaces Fox-Boy à Angoulême 3/3 !


 Fin du déchargement d'images de dédicaces pour ce nouveau Fox-Boy.
Certes, nous rentrons fatigués, mais c'est surtout un sentiment de pur plaisir que d'avoir fait ce long tunnel de rencontre, une sorte de montée du Tourmalet, où les "Allez, allez !" des spectateurs, étaient remplacés par les "Spider-Man, Joker, Haddock, Fox-Boy, Catwoman, Spawn, etc." demandés par les lecteurs.

Prochain rendez-vous, après-demain, à Paris (Central Comics - 14-20h), puis Original Comics le lendemain (10h-19h).
















 

















6 commentaires:

  1. Génial!!
    N'ayant pas pu me déplacer, je les attendais ces photos de dédicaces!! Et le fond bleu est du plus bel effet (notamment sur la dernière dédicace Batman).
    J’espère réellement un passage par la Lyon Comic Gone qui rouvre ses portes cette année...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens à Lyon dans 9 jours !
      Samedi 15 février, Comics Zone, toute la journée.
      =:^)

      (Phil Cordier sera sans doute là une bonne partie de la journée, car je dors chez lui les 2 nuits).

      Supprimer
    2. Picaud Bernet Michael07/02/2020 09:53

      Oh la boulette...j'ai bien vu les séances de dédicaces à original comics et comics Zone et j'étais persuadé que les 2 boutiques étaient parisienne!!!
      Une petite semaine pour essayer d'organiser ma venue est peut être jouable (je suis à 2 h de Lyon)...et je débarque avec femme et en enfant!!
      ps: je confirme en début de semaine pour facilité l'organisation des commandes ulule(et des fois que storyteller 2 soit dispo d'ici là...).
      A bientôt.

      Supprimer
    3. J'ai bien fait 2 boutiques parisiennes le week-end dernier : Central Comics et Original Comics le lendemain.

      Mais samedi prochain, c'est Comics Zone à Lyon. =:^)

      Supprimer
  2. Bon, on va commencer à recevoir nos exemplaires. :)

    RépondreSupprimer
  3. Les non dédicacés, oui.
    Ceux avec dédicaces, c'est logistiquement plus compliqué !

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.