mercredi 14 mai 2014

Encore des infos sur le film FOX-BOY

Alors que la photo de la FOXMOBILE tweetée, hier n'en finit pas d'enflammer la planète, nous avons penché notre équipe d'experts sur le problème, pour nous apporter un peu plus d'éléments (sinon ça sert à quoi d'avoir une équipe d'experts ?).

Après avoir éclairci la photo sous Photoshop, ils ont été formels (les experts sont toujours formels) : Un certain nombre d'éléments très importants se révèlent à nos yeux ébahis.


1 - On peut distinguer une silhouette au volant de la Foxmobile.
Nous avons demandé à nos même experts de nous dire de qui il s'agit.
Et là, ils ne nous ont pas déçus. Ils ont été formels. Il s'agit du Garde Républicain !



2 - Nos experts on également apporté la preuve qu'il est possible de lire la marque du slip de FOX-BOY en zoomant sur sa hanche. Il s'agit d'un slip en lycra de la fameuse marque "Le Slip Français". Fox-Boy s'habille donc bien "Made in France"... voire même "Made in Britanny", puisque c'est en Ille-Et-Vilaine que la marque produit sa gamme de maillots de bain.

3 - La plaque d'immatriculation se révèle également à nos yeux "2014 FOX-BOY 35".



Nous nous sommes tournés vers nos experts, ivres de toutes ces bonnes nouvelles, pour savoir s'il serait possible d'avoir ENCORE plus d'informations, par exemple par un examen au rayons X (Fox-Boy a-t-il les dents plombées ?) ou au Carbone 14.

Là non plus, ils ne nous ont pas déçus, ils ont été formels : Ils ne savent pas.


Il ne nous reste donc plus qu'à attendre de nouvelles photos de la production.