lundi 12 mai 2014

Fox-Boy : Premières pages

A l'occasion du Free Comic Book Day, les éditions Delcourt ont publié et offert un comic-book contenant (entre autre) une preview ( ou "prépublication" pour les défenseurs de la langue de Molière) des 5 premières pages de FOX-BOY.

L'événement a été indiscutablement un succès (près de 150 :libraires dans toute la France ont joué le jeu, pour le plus grand plaisir des amateurs et curieux du genre), et sera d'ores et déjà officiellement reconduit en 2015.

Néanmoins, j'ai pu lire ici que 5 petites pages... c'était un peu succinct pour juger.

Nous, à Delcourt, nos lecteurs on les écoute. On se réunit en haut-lieu, on vote, et on agit !

Donc, non seulement je reposte ici-même, et pas plus tard que tout de suite les mêmes cinq premières pages... mais j'y ajoute aussi les quatre suivantes !

La séquence d'ouverture est donc désormais complète.

Ne m'en demandez pas plus : Je veux garder la suite cachée, car j'y met des petites surprises que je tiens à garder en exclusivité pour la version papier.

Suite, donc... En septembre !

Merci qui ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.