mardi 13 mai 2014

FOX-BOY et la FOXMOBILE !

Pas de chance pour la méga-production départementale FOX-BOY : C'est exactement le jour où Zack Snyder, réalisateur du déjà très attendu "Man of Steel 2" (déjà renommé "Superman contre Batman") dévoile la première photo de la Batmobile, ainsi que le très attendu Ben Affleck en costume de Batman, enflammant ainsi la planète Geek... que les productions France 3 Bretagne choisissent de présenter le costume de FOX-BOY devant sa FOXMOBILE.



Vraiment, ce n'est pas de chance.

Comment rivaliser avec les Américains, lorsqu'à l'inégalité du budget s'ajoute la malchance ! En effet, la sortie du blockbuster de la Warner n'est programmé que dans deux ans, en avril 2016 (conspiration ?).

Nous noterons néanmoins que le super-héros bien de chez nous, par solidarité avec les ouvriers des usines Citroën de Rennes, a choisi la marque aux chevrons pour le représenter sur les routes de la justice.

BRAVO FOX-BOY !

NON, monsieur Wayne ! L'argent laissé par papa n'achète pas tout !

Votre rutilant bolide pour spectateurs lobotomisés par une jeunesse abreuvée de culture capitaliste, mais PAS le lecteur Français, vêtu de la marinière, et dont le patriotisme lui fera choisir à coup sûr le camp de la France, celui du Garçon-Renard, et sa deux-Chevaux, lancée de St Malo à Redon, et de Fougères à Brocéliande, au klaxon de la Marseillaise.

SuperDupont