dimanche 11 juin 2023

Le Petit Prince !


On m'a proposé de réaliser le portrait du Petit Prince, par l'entremise de la Fondation Antoine de Saint-Exupéry. Le tirage unique de cette illustration est limité à 100 exemplaires, tout numérotés et signés de ma main.

Ici
 
Le coût est de 100 € pièce. Ce n'est pas mon fait, et je ne sais pas si je mettrai jamais pareille somme pour un tirage. Quoi qu'il en soit, on peut toujours la regarder ici, c'est gratuit !
 

 
 
Un beau cadeau et une responsabilité, car le Petit Prince appartient à chacune et chacun.
 
Merci donc à Thomas Rivière pour sa confiance.
 
 
Gros-plans :
 
 


Ma touche "Easter Egg" (hommage) à la représentation si au style si particulier de Saint-Exupéry (Cf. ci-dessous) : 

 

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

 

2 commentaires:

  1. En tout cas, elle est splendide, vu d'ici !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Tu as le bonjour d'Eugénie Barbezieux qui est actuellement chez moi.

      On se revoit à la Fête de l'Huma ? =;o)

      Supprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.