Le week-end dernier, j'ai participé à la 16e édition du festival BD de la sublime ville de Montreuil-Bellay, au pied du château.
Merci à Marc Defois et à l'organisation pour ce chouette moment parmi une trentaine de collègues.
Sans transition, les dédicaces "spéciales" (c'est-à-dire hors Fox-Boy), demandées par les lecteurs :
On commence avec Bat-Fox :
Bat-Wolverine (Les amalgames sont souvent les compromis trouvés quand les lecteurs hésitent entre l'un ou l'autre personnage).
Iron-Man, façon eighties (le meilleur) :
Un dimanche matin très calme, qui m'a permis de prendre une bonne demie heure à bavarder avec Mathieu, tout en réinterprétant la couv de son Strange fétiche, avec Gorak et Foxy en lieu et place d'une Sentinelle et Spidey :
Une sorte de Spectreman/San-KU-Kai/X-Or pour l'excellent Charlie Poppins, dont je ne saurais trop vous recommander son bouquin de dessins humoristiques à la croisée de Garry Larson et des Monty Python :
Venom :
Cap :
Une peinture faite sur ardoise, et désormais visible à la librairie Au Repaire des Héros, chez l'ami Stéphane, à Angers :
Bats :
Un petit FOX-BOY (histoire d'en mettre au moins un !) :
Bats :
Spidey (dans un Tom et William):
Wolverine eighties (le meilleur aussi) :
Joker, façon Jared Leto (prochain interprète du rôle):
Power-Girl :
Joker :
Pirate (dans La Merveilleuse Histoire des Editions ROA - livre qui va devenir très utile pour lire la suite de FOX-BOY !).
Spider-Man en costume noir :
Prochaine séance de dédicaces, le wekkend-prochain à Strasbourg, avant une loooongue interruption estivale.
Côté comics, je serai (très bien) entouré : Ciro Tota (Photonik), Thierry Mornet (Indispensables du Comics - Garde Républicain), Xavier Fournier (Comic-Box, Super-Héroes : Une Histoire Française...) et plein d'autres, of course.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.