samedi 15 août 2015

Fox-Boy : Premières images !

Parce qu'il n'y a pas que Marvel et le tournage de Civil War qui fait la une de l'actualité des super-héros ce samedi 15 août, voici une exclusivité rien que pour vous : Les premières images de Fox-Boy en live !

Plusieurs fois déjà ces derniers mois, nous vous avons montré quelques concept-art du film Fox-Boy.
Ce n'était alors qu'une sorte de blague, un rêve de gosse qui regardait l'Araignée à la télé quand il était petit.
 Jamais je n'aurai pensé que les choses iraient si vite.

J'ai l'honneur, le plaisir, de vous présenter les toutes premières photos du tournage d'un téléfilm en Breton :  "Paotr Louarn - Nozvezh al Louarn" (Fox-Boy : La Nuit du Renard), qui vient de débuter cette semaine, sur les toits des locaux de France 3 Bretagne à Rennes !

Enjoy !

 Ici, le cascadeur, doublure du comédien Goulven Lostaleue, solidement harnaché, avant une prise épique !



En avant Fox-Boy !

Une première diffusion est prévue pour le 29 février 2016. Je vous tiendrai au courant, bien évidemment.

En attendant, je retourne à mes planches du tome 2, prévu pour une sortie conjointe.

A très vite !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.