vendredi 25 mars 2016

Fox-Boy : Le Film - Le Retour !

Je ne vous fais pas l'offense de publier ce.. cette... chose le 1er avril.

Luc Besson vient de montrer la première photo de son futur nav... (décidément) de son futur film : L'adaptation de la célèbre bande dessinée Valérian (Christin-Mézière).

Au vu du résultat, je me suis dit que, puisqu'on a le droit de faire n'importe quoi avec des personnages de BD au moment de les transposer au cinéma pour les Kids (les rousses avenantes deviennent des blondes boudeuses les adultes des ados, les combinaisons des trucs copiés sur des jeux vidéos...) alors autant que je bousille moi-même mon propre personnage :

Pardon à Gérard Jugnot de l'avoir "mélangé" à tout ça.

"Qui est le fils de Pumba qui a démonté ma cafetière Italienne pour en faire des soutifs de l'Espace ? "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.