dimanche 29 avril 2018

350 cadeaux !!!!

HOP-HOP-HOP !On n'attend pas plus pour vous dire ce qu'obtiendront les 350 premiers souscripteurs du livre "Atelie r/Workshop" !


Vous êtes déjà 291, et rien n'est trop beau pour vous remercier !

Vous comprendrez désormais pourquoi cette offre est limitée : c'est la somme  de dessins de nus, études, roughs, pages annotées de scénario, croquis de cases de mon premier album "Tom et William" paru en 2010 aux éditions du Lombard.

Quant à ceux qui avaient déjà été tirés au sort pour les dessins de nus, je leur mettrai tout simplement moi-même les plus BEAUX de côté.

TOUS seront tamponnés et signés de ma main.



(je répondrai aux éventuelles questions DEMAIN : y'a Ant-Man à la télé sur la une !) :v

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.