samedi 9 juin 2018

Enfers et Fantômes d'Asie 1/4 : "Esprit Affamé"

Alors que j'arrive lentement au terme du marathon de la maquette du livre Atelier/Workshop (170 pages bouclées sur 200), je réalise en y consacrant une double-page, que je n'ai pas montré cette récente commande (juste avant le début de la campagne), pour le Musée du Quai Branly (Paris) et une exposition TERRIFIANTE actuellement en cours : "Enfers et Fantômes d'Asie" (jusqu'au 15 juillet).
Voici donc le premier de 4 visuels : un Esprit Affamé (Chine bouddhiste).


  C'était un concours.
Je me suis dit : "Dans quelle direction, vers quelles teintes, irait Richard Corben ?"
Et je me suis laissé porter. Fait en un jour (le délai était TRÈS serré - comme j'aime, en fait.


Gros-plans :



 Suite... très vite.

Bon week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.