lundi 27 août 2018

Commission mash-up : "Bat-Conan"


Une commission croisant deux de mes personnages préférés de comics : Batman et Conan.
Comme d'habitude, du Posca sur fond cartonné noir. Ici en A4. Il m'a pris une petite heure à réaliser.

Le voilà en entier ci-dessous :




Quelques gros plans :




En situation, pour se donner une idée de l'échelle :


Et maintenant, quelques photos de la réalisation, avec de temps en temps, les couleurs utilisées d'une étape à l'autre (je ne commente pas ces étapes, car je n'en ai pas le temps, et que je le fais à 7 ou 8 reprises dans Atelier/Workshop pour d'autres images) :










Et voilou !

Pour mémoire, Atelier/Workshop sera en vente, en avant-première, dans les 8 librairies suivantes, dès ce week-end (vendredi 31 août) :

Paris :
- Original Comics Store
- Central Comics
- BDNet Nation

Rennes :
- Critic
- Ty-Bull

Tours :

-  BDLire
- Imaginaute

 Bourges : Librairix.

Donc dès ce vendredi, vous pourrez vous rendre dans ces librairies acheter votre exemplaire, en précisant aussi que les premiers exemplaires de chacune comportent une dédicace originale en couleur, et que je serai à Paris pour me rendre dans les trois premières !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.