jeudi 18 octobre 2018

Mash-Up n°33 : Bat-Samouraï !

Mash-up Bat-Samouraï !

 

Eh oui ! Quai des Bulles est passé, je vais pouvoir mettre le turbo sur les quelques 200 dédicaces restantes, sur les commandes de Atelier/Workshop.
Idem pour les commissions passées lors de la campagne, dont ce Bat-Samouraï, terminé à l'instant (que ça fait du BIEN de se remettre au dessin !).
Pour les fans de comics : je serai présent à Paris, la semaine prochaine, vendredi samedi et dimanche, à la Comic Con, (Salle de la Villette - Artist Alley - Espace M315).
Les commissions sont ouvertes - strictement par MP).
Elles sont réalisées sur papier cartonné noir, en couleur.
Tarifs :
A3, perso en pied : 180 €
A3, buste (tête + épaule/torse) : 150 €
A4, perso en pied : 120€
A4, buste : 80 €
Vous avez jusqu'à mardi prochain pour passer commande. J'aurai aussi un book avec quelques dessins à la vente.
- Les dédicaces sur Atelier/Workshop sont gratuites.
Je n'aurai qu'une dizaine d'exemplaires de chaque Fox-Boy avec moi.
Voilou !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.