lundi 5 novembre 2018

Hello !

En ce lundi de reprise post-Toussaint, un point sur les expéditions du livre Atelier/Workshop.
Ces dernières jours, Mickaël et moi recevons des messages, qui disent (en substance) : “Je n'ai pas encore reçu mon livre. Est-ce normal ?" ou : “Comment saurai-je si le colis arrive ?” ou encore : “Puis-je choisir ma dédicace ?"




En effet, vous êtes déjà nombreux à avoir reçu votre pack (livre + cadeaux), et vos retours sont tous très cool ! 
Mais pour autant, il reste encore quelques centaines de colis à faire et Mickaël et moi vivons loin de l'autre. Or, après déjà 200 livres rapatriés (en deux voyages) chez moi pour être dédiacés, puis retournés chez Mickaël pour expédition, il me reste néanmoins environ 150 livres à dédicacer (les caisses de livres forment un mur dans mon salon!).

C'est la raison pour laquelle Mickaël est actuellement en panne... de livres à envoyer !




Septembre et octobre ont été harassant : Nous avons enchaîné les déplacements (jusqu'à 7 d'affilée pour ma pomme) et j'ai parallèlement avancé autant que possible sur les exemplaires à dédicacer/expédier car une partie d'entre vous attend toujours fébrilement son exemplaire. Comme vous pouvez le voir sur la photo de mon salon ce matin, j'avance et les envois vont vite reprendre.
Si par hasard, vous passez par les festivals de Illzach ou Blois ( tous deux ce mois-ci), dites-le à Mickaël via Ulule ou la page facebook de komics initiative (c'est LUI qui gère cette partie) : vous pourrez alors récupérer votre pack en mains propres (sans les aléas d'envois, les colis non récupérés etc).


Pour les autres qui ne peuvent se déplacer, surveillez votre boîte mail : un message vous sera envoyé quand votre colis sera pris en charge par Mondial Relay. Plus de 15 colis nous sont revenus après qu'ils aient attendus leur destinataire plusieurs jours à leur point d'arrivée. Vous aurez compris que c'est extrêmement compliqué pour nous de devoir gérer ces cas-là, alors merci pour votre vigilance !
Quant aux dédicaces, il est hélas impossible de me dire “je veux le Wolverine” ou “Mon fils en Spider-Man”, pour des raisons logistiques évidentes.



Bref, on ne lâche RIEN, et novembre doit voir TOUT LE MONDE avoir reçu son livre.
Après, et SEULEMENT après, je reviendrai à un certain renard-garou de ma connaissance qui trépigne dans son terrier... de SURGIR à nouveau
Des bises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.