samedi 8 décembre 2018

Mash-up n°44 : Spider-Hulk

Avant dernière commission passée lors de la campagne de Atelier/Workshop. Je file poster tout ça à Mickaël, qui les dispatchera dans les différents lots des commanditaires.
Alors OUI : Vous aurez TOUS vos livres pour Noël !





Idée cadeau Noël : J'ai dédicacé une trentaine de Atelier/Workshop, en plus des commandes.

Ils sont disponibles à la vente, dès à présent sur le site de Komics Initiative, au prix de 50 €, frais de port inclus, ce qui correspond au prix du livre (35€), + la dédicace + les frais d'envoi.


 

  J'avais déjà réalisé un Spider-Hulk, lors de la campagne, mais dans la fatigue/précipitation, je l'avais alors réalisée au dos d'une autre commission (Iron-Fox !), et donc dans l'obligation de refaire une des deux. Voici celle que j'avais alors fait :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.