lundi 20 mai 2019

Décortiquer une case !

Lundi, c'est cuisine !
Voilà le type de cases que je décortiquerai dans les pages de making of de l'album troisième souffle, en revenant en détail sur le fond (la narration, les intentions, les codes, le mouvement...) comme la forme (le logiciel, mon process...).

C'est un de mes plaisirs que de "jouer au professeur", et avec toutes les pages gagnées au fil de cette campagne étourdissante... nous aurons l'espace pour ajouter ces compléments "bonus-making of" que vous êtes nombreux à réclamer. Cool !



Mardi en 8 (comme disent les jeunes), la campagne Fox-Boy sera terminée.

Certes il n'y a plus de pack Tome 1 + 2 disponibles. Tous partis. mais il reste PLEIN d'autres choix tout aussi séduisants, et de plus, tout est fait pour que vous vous puissiez lire la nouveauté... comme si c'était le premier !
Bon début de semaine !

4 commentaires:

  1. et hop ,fais nous ça tous les lundis, c'est très cool et intéressant bien sur

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben tu sais, ça n'intéresse pourtant pas grand monde : Quasi zéro réaction sur Facebook (je sais... mais c'est LE thermomètre de l'intérêt des gens !)

    Merci, en tout cas !

    Oui, je referai !

    D'ailleurs, il y en aura dans l'album. Ce serait intéressant de t'avoir TOI, comme sélectionneur de pages/cases à décortiquer.

    Qu'en dis-tu ?

    Un entretien commenté à deux, avec toi ?

    Allez ! Je t'appelle !

    =:^)

    RépondreSupprimer
  3. Je passais par là transmettre le bonjour de Jean Yves Mitton croisé au festival textes et bulles de Damparis(39) ce we et avec qui j'ai discuté des blogs qui ont relancé mon intérêt pour les comics (le tien et celui de Phil...bref "la bande ou le gang des Lyonnais" comme il vous appelle).
    Cet homme là c'est quand même du génie, du talent et de la gentillesse à l'état pur...
    Et du coup j'en profite pour mettre également en avant mon intérêt pour ce genre d'article (qui doivent quand même intéresser beaucoup plus de monde que tu ne le crois...).
    En tout cas merci pour ces articles et bravo pour cette magnifique campagne Ulule qui est loin d'être terminée...et perso , totalement séduit par l'entretien commenté à deux!! allez Phil répond au téléphone!

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.