mardi 1 octobre 2019

Courrier des Lecteurs Fox-Boy : Appel à contribution !

Finalisation !
Enfin : je commence à voir le bout du prochain Fox-Boy.
Il reste peu de planches à réaliser (entrer 5 et 7, à la louche), l'ensemble à peaufiner, des virgules à ajouter, des mots à remplacer, des bulles à décaler, des répétitions à supprimer, des anatomies à corriger ou des couleurs à harmoniser.
----------------------------------




Rien à voir (quoi que...)

J'ai besoin de VOUS !

Je veux une page dédiée au courrier des lecteurs DANS Fox-Boy.
Après un premier test concluant dans les pages du FCBD en mai dernier (cf. image ci-dessous), je lance ici l'appel aux missives et réinstaurer la tradition, normalement réservée aux revues BD (Strange, Spirou, Titans, Spidey, Pif)... dans l'album qui va sortir cet automne !







En une page, nous allons intégrer vos messages les plus pertinents, les plus étonnants, les mieux écrits (ben oui, ça compte !).

Merci de m'envoyer votre prose par "MP" Messenger (sur Facebook, donc, et pas en commentaires !). Je veux garder la primauté pour l'album. Ce faisant, vous m'autorisez à la publier. En signature, j'ai besoin de votre nom, prénom, et votre ville.
(Si vous le souhaitez, je peux n'indiquer que vos initiales.)

Le sujet ? Nous voulons vos observations sur ce que vous avez déjà lu de Fox-Boy (c-à-d. les 2 tomes parus aux éditions Delcourt, l'histoire du FCBD "Terreur Verte", ou les récits parus dans Pif en 2016-2017).

Nous cherchons moins les compliments (on a rien contre non plus, hein ?), que des questions sur la série, les personnages, des analyses, des suppositions, des déceptions... BREF, soyez SINCÈRES !

Le but : Vous inclure dans l'album, et par mes réponses, instaurer un dialogue, comme dans les pages courrier des comics Américains. Ces pages sont destinées à perdurer au fil des éventuelles rééditions.

L'invitation prend effet MAINTENANT... et se terminera le jeudi 10 octobre.




3 commentaires:

  1. Voici ma question :

    les sup'héros vivent toujours dans des mégapoles. Merci de d'avoir placé Fox Boy ailleurs qu'à New York, ou, pour le coup, Paris !
    Mais serait-ce concevable de faire un personnage de cet acabit, en campagne ? (ou France ou ailleurs) ? Même si les héros partent parfois en cambrousse, ça donne l'impression que tout se passe quand même en ville...

    Mes initiales : CG, Beaulieu sous la Roche

    RépondreSupprimer
  2. Petite question pour boucher un espace dans un coin de page :)


    L'alter-ego féminin de Fox-Boy doit-il forcément s'appeler Dana-Girl ? Pouvez-vous y répondre même si la vérité est ailleurs ?
    NR, Metz

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.