mardi 26 novembre 2019

Sous-Bock Commis des Comics

Pendant ce temps-là sur Ulule...
La campagne des deux Garth Ennis (Rover-Red-Charlie et Caliban) a débloqué pas mal de paliers. À 8 jours de la fin, je vous présente un NOUVEAU sous-bock, tout à fait exclusif à la campagne, et à l'effigie du fameux Commis des Comics (alias Cédric Parker) qui en réalisera la préface !

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, Le Commis tient une chaîne YouTube dédiée aux comics, sous la forme d'un JT hebdomadaire, fun, et au ton unique.



Pourquoi un sous-bock ?

Parce que la bière tient une place tout à fait importante dans la vie et l'œuvre de l'Irlandais Garth Ennis (The Boys, Preacher), et aussi parce que je suis fan des graphismes publicitaires vintage (j'ai une belle collection d'objets, livres et affiches).
L'occasion pour moi de marier ces codes comics, avec cet intérêt esthétique, pour produire ce type de petits objets collector, sans plastique, made in France, et FUN !
Alors après un premier sous-bock "Preacher" déjà débloqué, voici l'occasion de remettre le couvert.
Le sous-bock sera ajouté aux nombreux autres cadeaux offerts aux souscripteurs, dès qu'on aura atteint les 200% (on en est à 183 %) !

1 commentaire:

  1. Je sais pas si ça rend plus puissant, mais en tout cas, une bière accompagne très bien un bouquin ou une bonne amitié ! Et pourquoi pas les deux en MÊME TEMPS ?

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.