mercredi 25 décembre 2019

Commande : "Gorgebleue"

Ce gorgebleue à miroir se joint à moi pour vous souhaiter un "Joyeux Noël !"
(commission 35x50 cm)

6 commentaires:

  1. Wahoo!!! Quelles couleurs!!! Bravo! Quel talent.
    Joyeux Noël à toi également

    RépondreSupprimer
  2. Tu as des talents de dessinateur animalier. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben quand on dessine, normalement on dessine tout !
      Mais c'est vrai que j'aime changer d'univers, et que la nature m'a toujours inspiré !

      Supprimer
  3. magnifique, et j'en connais une qui le pense au moins autant que moi! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben c'est gentil, ça !
      En effet, ça me change des rouge-Gorge (Robin), des moineaux (Jack Sparrow, ou des corbeaux (The Crow).

      Supprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.