samedi 19 décembre 2020

Nouvelles du front.

Fox-Boy.

Page d'ouverture du tome 2 La Nuit du Renard, suite directe du précédent : Troisième Souffle.
 
J'avance ! La phase restauration des albums est terminée et je m'éclate bien sur les chapitres inédits.
 

 
La semaine prochaine, je vais m'éloigner quelques jours de mes planches, le temps de souffler pour les fêtes.
 
Prenez soin de vous, prudence et profitez : on l'a bien mérité !

4 commentaires:

  1. Superbe! Hâte de voir le résultat de tout ce travail! Très bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci John !
      Très bonnes fêtes à votre famille et vous aussi !

      Supprimer
  2. super dessin et très chouettes colos ! Tout dans subtilité diablement efficace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Galien !

      Bonnes fêtes de fin d'année à toi !

      Supprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.