vendredi 12 février 2021

Comme une Odeur de Diable en Allemand

 La version en Allemand de "Comme une Odeur de Diable" recueil d'adaptations en BD noir et blanc, de nouvelles horrifiques par le Maître du genre en France Claude Seignolle arrive !

 
C'est chez InsektenHaus (pour ceux qui causent Allemand).
 
Brian Valenza (Batman, X-Men, Vampirella, Darkness, Deadpool) signe la couleur de la couverture wraparound (qui recouvre l'ensemble de la couverture - avant ET arrière).
 
Votre avis ?
 

 
 
En France, c'est toujours disponible chez Mosquito
 


 

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. La couleur rend bien l'atmosphère infernale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve qu'il a assuré !

      Même si par ailleurs, Bryan Valenza est plus dans l'école Rob Liefeld de ces dernières années (beaucoup d'effets Photoshop), il y a une harmonie dans ce camaïeu qui me plaît bien.

      Supprimer
  3. Magnifique, bien que j'avoue une légère préférence pour les couleurs de la version présentée ici le 7 janvier.
    J'adorerais en tout cas voir paraître un deuxième tome en France !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour moi !
      Moi, quand j'ai vu ce qui ne devait être qu'une variante à l'édition "regular", je leur ai conseillé de n'utiliser que cette version.

      Cool de voir son boulot colorisé par un autre, ça ne m'était pas arrivé depuis 2010 (Tom et William).

      Supprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.