lundi 8 mars 2021

FOXY LADY

Girl Powa !

 
Parmi les persos qui attendent leur heure pour entrer en scène, il y a FOXY LADY !
Elle figure dans mes dossiers depuis 2017 et ceux qui lisaient Fox-Boy dans Pif (ou qui reliront attentivement le t.1) l'ont déjà croisée sans masque.
C'est au tome 4 que Foxy Lady (qui n'est NI un side-kick de l'autre... NI son faire-valoir - je préviens tout de suite) déboulera dans la série.


Pourquoi je vous la présente AUJOURD'HUI ?
Ben, j'ai envie de dire, parce que je garde au maximum le secret sur mes actuelles planches en cours (tomes 2 et 3), et en effet ... Pourquoi pas le Jour international des droits des femmes ?
 

5 commentaires:

  1. Sympa le perso... mais Foxy Lady est le nom d'un personnage secondaire de la série Garonne et Guitare (Spirou). Pourvu que ça ne coince pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ignorais.
      Mais c'est aussi une chanson d'Hendix.un titre de film, un album de Ru-Paul, et une revue... pour adultes !

      Donc, je ne me fais aucun souci. =:^)

      Supprimer
  2. Ca, c'est Ze TiZer!! ^_^ Hâte de la voir arriver dans Fox-Boy!

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.