D'ailleurs les casseurs sont une infime minorité.Les "journalistes" qui la montrent comme cause de violence répressive sont clairement complice de m'action répressive. Pour preuve : même les chaînes dévouées au Guide Suprême peinent à trouver des images de casseurs. À l'inverse des violences policières, très bien documentées...
Absolument ! Qu'on ne s'y trompe pas : C'est bien Macron que mon dessin vise en premier lieu : quelques vitrines brisées ne sont RIEN en regard de la véritable violence.
D'ailleurs les casseurs sont une infime minorité.Les "journalistes" qui la montrent comme cause de violence répressive sont clairement complice de m'action répressive.
RépondreSupprimerPour preuve : même les chaînes dévouées au Guide Suprême peinent à trouver des images de casseurs. À l'inverse des violences policières, très bien documentées...
Absolument !
SupprimerQu'on ne s'y trompe pas : C'est bien Macron que mon dessin vise en premier lieu : quelques vitrines brisées ne sont RIEN en regard de la véritable violence.