mardi 14 mars 2023

Affiche BDFEST (en Vendée)

 


Ta-DAAAAA !

Affiche de la première édition de BDFEST, petit nouveau parmi les festivals, en Vendée, à La Roche-sur-Yon. Une approche clairement optimiste, lumineuse et colorée pour un événement qui ouvrira l'été.

C'est dans deux petits mois (histoire de se changer les idées).

Une quinzaine d'invités et un programme à découvrir sur leur site et page Facebook.

(Qu'on se le dise).



5 commentaires:

  1. Arh... J'aurai trop aimé en être. La librairie qui organise ça, est celle où j'ai ,acheté mes premières BDs... Et puis c'est vraiment pas loin...
    Amuse-toi bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'habites plus dans le coin ?
      Sinon, je peux transmettre tes coordonnées à l'orga, il y a peut-être moyen d'y venir, ou à défaut, l'année suivante !

      Supprimer
    2. Merci pour la propo !si, j'habite à 20 bornes, je les ai contactés, mais non c'est verrouillé pour cette année.
      On va se programmer une séance de dédi cet automne, mais ouaip ! ce serait bien cool d'y aller l'an prochain !

      Supprimer
  2. je la trouve TRES bien ton affiche, simple, bien composée, équilibrée, fraiche et lumineuse...super!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laurent, je t’envoie ce message pour avoir des nouvelles de l’avancée / finalisation de FOX & POL
    J’ai participé à la campagne Ulule 2020 en commandant la totalité des couvertures FB ainsi que FOX & POL régular et limité Ulule
    J’ai beau parcourir les commentaires dans la campagne Ulule « FOX-BOY 2 et 3 » aucun renseignement précis n’apparait
    Par définition le contributeur n’est pas pressé, seulement avide d’informations !

    MERCI d’avance pour ta réponse
    Fidèlement # TW

    RépondreSupprimer

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.