mercredi 30 novembre 2016

Fox-Boy, vu par...

Un article un peu spécial, puisqu'il sera mis à jour de temps en temps, au fur et à mesure que je recevrai des dessins/photos d'action figure/animations 3 D de mon petit renard Garou. J'avais déjà commencé à publier de ci-de-là les dessins de Laurent Zimny ou Radja Sauperamiane, je leur rajoute ici une quinzaine d'autres images.

Merci à tous !

J'attends que les filles s'y collent aussi.  =;o)

Franck
"Letzer Belight" :
(numérique - 3D)



 Stéphane Perger :



Radja Sauperamiane :



Graffeur Anonyme (festival BD Wattrelos - 2016) :


 ... et un des éléments de l'expo attenante :



Franck Uzan (Tel Aviv) :



Julien Borregan :

Laurent Zimny :


Jean-Pascal NGuyen :
(tunning d'action-figures)




Next ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.